Hello 2019.

Bon matin à tous! Mais surtout, bonne dernière journée de 2018.

Encore une fois, l’année est passée beaucoup trop vite. Les premiers mois furent lents et je me suis demandée si Noël arriverait un jour et puis, j’ai arrêté de regarder le temps passer et on se retrouve maintenant le 31 décembre.

2018 fut ardue, mais très bonne. 2018 était une année d’accomplissements, de découvertes et de nouveaux départs.

Mon année a commencé avec 4 mois interminables d’études à temps plein. Je ne pensais pas y arriver mais, au bout du compte, j’en suis ressortie bien plus grande et heureuse.

Ensuite, j’ai vécu une rupture de couple, une séparation amicale et un déménagement, tous dans la même semaine. J’habite pour la toute première fois seule et ce fut tout un apprentissage. J’ai dû apprendre à vivre seule tout en vivant une rupture et en disant au revoir à une coloc et une amie exceptionnelle.

J’ai vécu les premiers mois seules, je suis même partie à l’aventure seule et je suis heureuse d’avoir traversé tout ça. C’est une étape importante dans une vie et j’étais prête à l’affronter. La solitude sera toujours là, même sans être seule, mais maintenant je sais comment vivre avec. Et c’est sûr que l’adoption de mon chaton a aidé un peu. 😉

L’automne fut la saison des amours avec deux mariages, dont celui de ma meilleure amie de toujours. Des émotions fortes et des souvenirs mémorables qui resteront gravés dans ma mémoire.

Avant Noël, ce fut le temps de mes 25 ans. Un moment où j’ai pu prendre du recul et réfléchir à moi et à ma vie.

Aujourd’hui, j’ai pris le temps de me remémorer cette année avant de décider d’aller de l’avant et de me faire un plan pour 2019. Je vais vous partager mes résolutions dans l’espoir que ça me force à les suivre le plus possible. Vous serez mes témoins. 😉

  1. Avoir une pratique régulière de yoga
  2. Me faire à manger toutes les semaines
  3. Régler mon sommeil
  4. Écrire régulièrement sur mon blog
  5. Réduire ma consommation d’alcool
  6. Faire des économies et rembourser ma carte de crédit

Ça y est. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire le décompte ce soir. Demain matin, 2019 sera là et je serai prête à l’accueillir à bras ouverts.

Bonne année à tous! Et je vous souhaite de vous sentir accomplis cette année. xxx

PS: Demain, je commence aussi le 30 jours de yoga par Yoga with Adriene sur Youtube… je vous le conseille fortement!! (tous niveaux)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s